Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 17:12

DSC00006-1

L’été est là, brûlant, et une pause s’impose. Alors il ne nous reste plus qu’à souhaiter de très bonnes vacances à tous ceux qui partent dans des contrées lointaines se dépayser ou à ceux qui ont choisi de donner un coup de pouce à notre économie en passant un été 100% in France.

De bonnes vacances aux plagistes et aux campeurs, aux montagnards et aux routards. A ceux qui optent pour des congés santé avec au programme sport, repos et repas bio et ceux qui préfèrent la jouer apéro, fiesta et barbecue entre amis.

Un très bon mois d’août, aux juilletistes qui ont dû retourner travailler et ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir se reposer. A tous les étudiants qui ont un petit job d’été et à ceux qui seront en mode travaux et déco de leur nid douillet. 

A ceux qui vont profiter de cette pause pour mettre de l'ordre dans leur vie et ceux qui vont plutôt y ajouter du piment. Aux joueurs de belote et de pétanque et aux mordus de sports aquatiques. Aux passionnés de culture qui vont passer leurs journées dans les musées et aux férus de cinéma qui leur préféreront les salles climatisées obscures. 

De bonnes vacances aux dévoreurs de romans sur la plage et aux amateurs de glaces italiennes. Aux amoureux et à ceux qui profitent de l’été pour faire de nouvelles rencontres. Aux enfants et aux ados. Aux jeunes et aux moins jeunes. Et aux autres.

Revenez nous en pleine forme pour la rentrée. 


Partager cet article

Repost 0
Published by magtuttifrutti
commenter cet article

commentaires